Cartagena de Indias

 

 

Communiqué de presse


Pour diffusion immédiate

 

 

Recevons les américains comme des gens importants, car ils le sont !

 

Plusieurs milliers d'américains arrivent à Cartagena de Indias dans le cadre de leur vacances et ce qu'ils s'attendent est d'être traités comme des invités de importants.

 

 

 

Cartagena de Indias, le 8 avril 2009.

À chaque jour, deux vols directs en provenance de la Floride arrivent à Cartagena de Indias en Colombie soient ceux de Spirit Ailrines de Fort Lauderdale et celui de Avianca de Miami. Comme les colombiens sont habituellement réactifs, alors ils vont attendre que les américains arrivent à Cartagena pour faire quelque chose et non de faire quelque chose d'abord et ainsi préparer à accueillir les nouveaux visiteurs. Bien recevoir les gens, est-ce avant tout une question de préparation pour satisfaire nos invités qui s'en viennent ? Et qu'est-ce qui peut bien faire plaisir à des américains, si ce n'est que d'être traités comme des gens spéciaux et importants ? Il n'y a qu'une façon de traiter les êtres humains et c'est de les traiter comme des rois et d'en donner plus de ce qu'ils s'attendent !

 

En parcourant Internet, nous observons plusieurs sites d'informations touristiques concernant Cartagena de Indias et très peu en anglais. Cependant, si nous analysons objectivement ces sites Web, nous découvrons qu'ils n'offrent pas des services de réservation de plan de visite personnalisé aux américains et aux agences de voyages des États-Unis concernant les tours, transports, excursions et divertissements qui sont des désirs en grande demande.

 

Avec ce manque d'information et d'action sur Internet, les américains peuvent développer des habitudes à prendre leurs tours et excursions une fois arrivées à Cartagena et ainsi avoir des tarifs élevés que proposent les vendeurs, agences et intermédiaires à commission qui cherchent à faire plus de profit. Cette attitude est néfaste, mais demeure une option pour ceux qui attendent à la dernière minute.

 

 

Comment satisfaire les américains avant et pendant leur séjour à Cartagena de Indias

Le site Cartagena-Indias offre des réservations de plan de visite personnalisé en anglais, espagnol et français pour que les américains puissent choisir leurs tours, excursions, promenades ou autres intérêts et mieux découvrir la splendide ville de Cartagena de Indias. Un menu de navigation permet de découvrir des lieux à visiter et des divertissements à faire tout en ayant des images et des petites vidéos disponibles pour plus d'animation visuelle. De plus, les tarifs sont sans aucune commission car ils proviennent des opérateurs partenaires et les réductions sont entre 20 et 30 % du prix au public. Ensuite, le plan de visite est envoyé au client avant son arrivée et les réservations sont confirmées.

 

Une fois à Cartagena de Indias, les américains sont rencontrés en personne à leur lieux d'habitation et une sortie est généralement faite pour voir la vieille ville de Cartagena et pour partager des informations touristiques, le tout dans une ambiance relaxante. En l'espace d'une heure, des dizaines de personnes sont rencontrées et présentées afin que l'américain se sente accueillit comme une personne spéciale et apprécie ses premiers moments à Cartagena de Indias.

 

 

En conclusion

Offrir un plan de réservation des visite personnalisé ne contribue pas uniquement à traiter les américains avec soin et comme des invités de marque, mais aussi à mieux rentabiliser les commerçants à Cartagena, à augmenter la rentabilité des agences de voyage aux États-Unis et à valoriser les relations entre la Colombie et les États-Unis.

 


 

Pour de plus amples renseignements :

Claude Lasanté

Propriétaire des Éditions DMC

Téléphone : (57) 5 643-1828

Site Web : http://www.cartagena-indias.com

Email : claude@editionsmelonic.com