Pour : Les agences de voyages de pays latin

 

 

Objet : Un lieu à visiter absolument - Cartagena de indias, Colombie

 

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site Web que j’ai trouvé intéressant et avant de le référer à mes visiteurs sur mon site Web, j’aimerais vous offrir un texte d’actualité touristique sur la ville de Cartagena de Indias que vous pouvez insérer sur votre site Web afin d’apporter des renseignements utiles à vos visiteurs et par conséquent, augmenter leur désir de se procurer un voyage avec vous.


Cartagena de Indias, une ville à visiter

Située au bord de la mer des Caraïbes et avec une température agréable durant toute l’année, la ville de Cartagena de Indias en Colombie est sans contredit, une des villes les plus fascinantes à voir de l’Amérique du Sud. Que vous arriviez par bateau, par avion ou en voiture, la vue est splendide et l’ambiance décontractée est palpable dans cette ville qui accueille des centaines de milliers de visiteurs par mois.



Les lieux à visiter
Ce qui fait le charme et la différence de Cartagena est sa riche histoire d’attaques de pirates et les moyens de se protéger des ennemis. De nombreux forts, remparts et forteresses sont à voir et les prises de photos sont spectaculaires. Le château de San Felipe est un chef-d’œuvre à voir de même que la muraille de 11 km autour du centre historique. Avec un tour de bateau, les gens peuvent découvrir des forts placés dans les endroits stratégiques sur la mer tels que ceux de San Fernando, San Jose et celui de Pastelillo.



Le centre historique avec ses balcons magnifiques, les fleurs omniprésentes et une architecture coloniale d’une grande beauté. Un voyage à Cartagena sans visiter son centre historique n’est pas complet sans une promenade en calèche ou avec un guide historique.

Un endroit très populaire et apprécié par les gens est celui des îles Rosario à 45 minutes en bateau rapide. Les eaux sont d’une limpidité extraordinaire et les plages inoubliables. L’aquarium sur l’île San Martin est un lieu absolument requis à voir.


Les divertissements
Se reposer sur les plages est le divertissement le plus populaire à Cartagena et ainsi apprécier la chaleur et la douce brise. La plage de Bocagrande est la plus fréquentée suivit de celle de Blas el Teso au nord de la ville. Playa Blanca sur l’île de Barú est une des plus belles avec son sable blanc et ses eaux turquoise.

La ville dispose de plusieurs places pour prendre un verre ou manger en plein air. La place Santo Domingo est le lieu le plus fréquenté avec ses nombreuses distractions à voir. Il existe plusieurs bars et discothèques surtout sur la rue Arsenal et à la place des Calèches.

Une façon divertissante de visiter la ville est d’utiliser un tour en chiva, qui est une autobus multicolore avec animation et breuvage inclus.

Autour de Cartagena de Indias
Le petit volcan de Totumo est un endroit réputé pour prendre un bain de boue dans son cratère. Une balade en canoë à la Boquilla dans les mangroves et déguster des fruits de mer frais directement sur la plage est une expérience unique. Près de Turbaco, les gens peuvent passer une journée agréable dans un site ayant des lagons, piscine et une végétation tropicale magnifique.

Cartagena de Indias n’est pas seulement une belle ville côtière pour passer des vacances incroyables, mais également un endroit où des centaines de congrès sont organisés par année, des mariages et des évènements spéciaux en grands nombres.



Pour plus d’informations, visitez le site Cartagena Indias

 


 

Yulimey polo

Directrice marketing

(57) 5 6431828

http://www.cartagena-indias.com

yulimey@cartagena-indias.com