La vie en générale en Colombie

Le style de vie en générale qui prévaut en Colombie est celle qui consiste à ne pas trop travailler et vouloir obtenir plus. Les femmes sont habituellement plus travaillantes que les hommes, qui eux, aiment de rien faire et jouer au domino ou prendre une bière. Les étrangers affirment que c'est à cause de la chaleur ou du climat en Colombie, mais pourtant si vous aller au Colorado ou au Mexique, les gens n'ont pas cette excuse !

Les gens de Medellin et de la région autour sont ceux les plus travaillant et par conséquent, les plus aimables avec les étrangers. Les gens de Bogota se croient supérieurs à tout le monde et jalousent ainsi leurs compatriotes. Les gens de la côte des caraïbes sont ceux aimant faire la fête et cherchant à profiter plus des étrangers.

 

 

En vivant ici, les Colombiens sont en général agréable et aiment parler, cependant quand vient le temps d'agir, alors les excuses et les justifications sont vites dites. Le manque de conscience de l'autre est vraiment un des plus bas concernant l'évolution et cela crée des relations difficiles et des conflits qui se répètent souvent pour créer leur pauvreté. Très peu de Colombiens parlent une autre langue, ce qui en dit beaucoup sur leur initiative dans les relations.

 

Quels services pouvez-vous avoir besoin ?

Voici nos services à considérer si vous désirez vivre en Colombie.