Les investissements directs en Colombie

Les investissements provenant de capitaux étrangers en Colombie sont traités de la même façon que les investissements des ressortissants Colombiens. Par conséquent, il n'y a aucun préjudice établit qui avantage les investisseurs nationaux ou les investisseurs étrangers.

 

 

Voici la liste des types d'investissement direct de capitaux étrangers :

· L'acquisition d'actions contribuant au capital d'une entreprise ou obligations à conversion obligatoire d'actions.

· L'acquisition de droits dans les fiducies de patrimoine constitués par un contrat commercial d'une fiducie comme comme moyen pour développer une entreprise ou pour l'acheter, et qui ne sont pas inscrites sur le registre national des valeurs mobilières et intermédiaires.

· L'acquisition d'un bien immobilier par des capitaux propres, par des résultats financiers de titres immobiliers, par des projets de construction ou par l'intermédiaire des fonds immobiliers en vertu de la législation pertinente, soit par offre publique ou privée.

· Les cotisations versées par l'investisseur à travers des actes ou des contrats, tels que le partenariat, la franchise, les services de gestion, une licence, ou ceux impliquant le transfert de technologie, quand cela ne représente pas une participation dans la société et générer des revenus d'investissement pour le propriétaire selon les bénéfices de l'entreprise.

· Capitaux d'investissement supplémentaires qui sont attribués aux succursales.

Vous devez démontrer que votre investissement provient d'une source sûre afin de prouver que cela n'est pas du blanchiment d'argent.