Rapatrier votre investissement depuis la Colombie

En enregistrant vos investissements en Colombie au moyen du formulaire 4 de la Banque de la République, vous avez ainsi l'assurance de pouvoir rapatrier vos investissements directs sans payer de taxes ou tout autre frais applicable. Si vous les vendez avec profit, alors vous aurez à déclarer ces revenus auprès de la DIAN. Évidemment, vous devez conserver ces investissements en Colombie pour une durée d'au moins deux ans comme stipulé dans la loi sur l'investissement. Cette assurance vous couvre au cas où le fait de demeurer en Colombie ne vous plaît plus, que vous observez que le marché est en chute libre ou la situation dans le pays est trop risqué pour vous et votre famille. Le formulaire 4 est également utiliser pour rapatrier vos investissements.

 

 

Marketing d'entreprise et site Web en ColombieHabituellement, lorsque les investissements directs ne rapportent pas trop de profit, c'est que l'investisseur n'a pas créer et mis en action un plan de développement pour faire fructifier son argent ou son entreprise.

Mais avant de retourner dans votre pays, pourquoi ne pas voir ensemble si vous pouvez envisager cette option et ainsi augmenter votre chiffre d'affaires ?